La peur de sauter dans le vide et de te planter, tu connais ?

Janika Symons est une femme sirène qui a fait de nombreux leap of faith (saut de foi). C’est-à-dire, se lancer dans le vide sans savoir ce qu’il va se passer. Seulement avoir la foi que ça ne se passe pas trop mal !

On aborde le sujet de cette fameuse peur du vide et de l’inconnu et comment Janika en est venue à multiplier les leap of faith. Elle accompagne d’ailleurs les femmes qui désirent en faire autant.

Elle s’est aussi confiée sur une période de grande anxiété et d’agoraphobie qu’elle a vécue et comment elle s’en est sortie d’une façon surprenante !

Finalement, elle nous raconte le lien particulier qu’elle avait avec sa mère et comment son décès a fait remonter des émotions contradictoires. Elle nous partage la prise de conscience énorme qui en est sortie.

J’ai été touchée par l’authenticité de Janika. C’est un aspect important pour moi l’authenticité ! Il y a un sentiment libérateur lorsque notre essence et notre personnalité sont révélés ! C’est d’ailleurs ce que je te propose d’acquérir  à travers la transformation du programme Business authentique.