L’Insoumise reçoit Vicky Boivin : Jeune entrepreneure à succès

Quand j’ai parlé à Vicky la première fois, j’ai été flabbergaster. Cette jeune femme dans la vingtaine a une entreprise florissante. Propriétaire d’une grande agence de voyages qui regroupe 3 franchises, elle a 50 conseillères qui travaillent avec elle.

Un si jeune âge et 50 personnes dans son équipe ! Pour moi, c’est capoté ! Tu as compris que j’avais vraiment beaucoup de questions à lui poser.

Elle a commencé à goûter au marché du travail début vingtaine. Et elle n’a pas vraiment aimé la saveur… Elle s’est rapidement rendu compte que ce n’était pas pour elle.

Au lieu de rester dans un format de travail qui ne lui convenait pas, elle a retroussé ses manches et a construit son rêve.

Elle a commencé à étudier jour et nuit sans relâche pendant plusieurs mois pour afin d’avoir les connaissances nécessaires à la réalisation de son rêve. Et elle ne s’est pas arrêtée là !

Jeune entrepreneure à succès

Elle a su mettre en place une entreprise freakin hot, prospère et même à passer à travers la pandémie, moment où tous les avions étaient cloués au sol…

Quelles sont les caractéristiques de Vicky qui ont fait qu’elle a été en mesure de créer une entreprise florissante qui soutient ses rêves ? C’est ce que je me suis posé comme question.

J’ai découvert une femme qui a une foi inébranlable en ce qu’elle souhaite créer (mes clientes vont s’en rappeler à quel point je vous parle de foi profonde !). Une business woman qui ne se soumet pas à ses peurs et à celles de ceux qui l’entourent. Et aussi, une personne dotée d’une vision forte qui ne lâche jamais son focus de ses objectifs.

Ça, c’est une recette gagnante !

Vicky a été très généreuse pendant cette entrevue et nous partage même un conseil précieux pour rester connecter à l’énergie de l’Insoumise en nous.

« N’écoute pas les conseils de mononcle Serge. » Mononcle Serge n’a pas réalisé ses rêves et il te transmet ses propres peurs. Écoute les gens qui t’inspirent et entoure-toi d’eux.