Aujourd’hui je te confie ma découverte des derniers mois ! Connais-tu l’identité énergétique de ton entreprise ?

La période de gestation

Mon grand-père était commerçant et 3 de mes oncles aussi. J’ai toujours eu la fibre entrepreneure. Je ne savais pas quelle forme ça allait prendre, mais je savais depuis l’adolescence que je voulais une entreprise (ma soif de liberté !).

Avant de lancer mon entreprise, je n’ai pas réfléchi si longtemps. J’avais le goût et je me suis lancée.

Ç’a été une impulsion, une intuition. J’y ai songé un peu, mais rapidement j’ai fait le grand saut.

L’accouchement

Lorsque j’ai donné naissance à mon entreprise, je m’en occupais presque 24h sur 24. Et quand je n’y travaillais pas, j’y pensais. J’étais en adoration devant ce nouveau-né que j’avais mis au monde. Je l’avais désirée tellement longtemps !

Mon entreprise a évolué, a pris de l’expansion et je la considérais encore comme un bébé, une vraie maman poule ! Je ne lui laissais pas d’espace et je ne m’en laissais pas non plus. Une vraie relation fusionnelle !

Ce qui a créé des zones de tension. Je n’avais pas réalisé que mon entreprise avait sa propre identité, sa propre existence énergétique, sa propre vie dans l’espace quantique.

Jeune adulte

À trop vouloir contrôler ce qui se passe dans la vie de ton entreprise, c’est comme vouloir contrôler ton enfant devenu adulte. Ça crée de la contraction et des contraintes qui ne lui permettent pas de se développer à son plein potentiel.

Reconnaître l’identité énergétique

Alors je lui ai laissé de l’autonomie, je lui ai fait confiance. Confiance que sa signature énergétique allait créer de belles choses. J’ai lâché prise sur le ‘comment’. Comment les choses allaient évoluer et se réaliser. Mon entreprise sait. Elle a sa propre identité. Bien sûr nous sommes liées, mais elle mène sa propre existence. Son but est de contribuer de la meilleure façon possible au monde en m’aidant à réaliser ma mission.

J’ai décidé de lui faire confiance. J’ai pris la décision de la laisser vivre dans son espace qui lui est propre. J’accepte qu’elle ait sa propre identité même si c’est moi qui l’aie créé. Je l’accueille dans sa puissance et je la laisse me surprendre.

Nous sommes connectées et elle agit toujours dans mon meilleur intérêt, elle est amour et vibrations.

Alors je te pose la question : Connais-tu l’identité énergétique de ton entreprise ?

Apprendre à reconnaître l’identité énergétique et la divinité de mon entreprise m’a permis de créer encore plus d’expansion. Je t’invite d’ailleurs à la MasterClass gratuite sur les 4P freineurs d’expansion ! Performance-Perfection-Personnel-Pressé

Pour t’inscrire c’est ici (et elle est disponible en rediffusion !) Masterclass Les 4P freineurs d’expansion