Comment se vit un shift énergétique ? Depuis quelques semaines, je vis plusieurs prises de conscience. J’expérimente aussi de nouvelles découvertes qui provoquent des switchs à l’intérieur de moi. Je t’en parle dans cet épisode de podcast.

Moments d’éveil

Je vis des moments d’éveil et d’illumination même qui engendre des états de conscience particuliers. Plus je travaille dans l’espace quantique avec mes clientes (en communication quantique écriture®), plus d’éléments sont libérés aussi chez moi. Ce qui implique que mon corps et mon esprit ne sont pas accoutumés à de telles modifications rapides.

Le corps crée la maladie

Comment se vit un shift énergétique ? Mon corps a créé la maladie depuis une semaine pour me faire comprendre de ralentir. Pour que je prenne du repos afin d’assimiler tous ces changements majeurs, ces shifts énergétiques.

C’est complètement fou cette capacité qu’a le corps de nous stopper lorsque c’est trop.

Je vis mes shifts énergétiques avec un grand besoin de sommeil, la nausée et un sentiment d’être perdue. Je sais que ça paraît contradictoire. On pourrait penser que l’éveil amène de la clarté. Oui, c’est le cas, mais une fois que les informations ont été bien assimilées.

Accueil et intégration

Il y a une période d’accueil et intégration qui demande du repos. Les nouvelles informations doivent se déposer en nous.

C’est comme un verre d’eau dans lequel on ajoute de la terre. Il y a un moment où l’eau est brouillée et ensuite lorsque la terre s’est déposée au fond, l’eau redevient claire.

Période de confusion

C’est normal de se sentir mêlée ou désorientée quand on vit de grandes transformations. J’accompagne des femmes dans ce processus de transformation et je l’ai observé souvent.

Je ne veux pas que tu sentes que tu recules ou que tu reviens en arrière quand ça se produit. Je veux que tu te souviennes que tout ton être est en période d’acclimatation au changement.