Mon entreprise en ligne démarra en 2019, lentement, doucement. Elle n’avait pas la forme qu’elle a actuellement. Ce que j’ai remarqué, c’est que le plus gros obstacle que j’ai rencontré n’était pas la stratégie, le marketing ou même mon offre de service. Mon plus gros obstacle, c’était moi !

Découvre tout ce que m’a appris les 3 dernières années !

Mon parcours d’entrepreneure et ce que j’ai appris en 3 ans

J’avançais, mais je me retrouvais constamment freiner par mes peurs/croyances/limites/etc. et je ne savais pas comment les dépasser.

Je voulais augmenter mes prix et je me retrouvais prise avec le syndrome de l’imposteur ou bien je mettais en doute ma valeur.

Je voulais me faire voir davantage sur les réseaux sociaux, mais je n’osais pas exprimer vraiment mon point de vue et mes publications manquaient d’authenticité. J’avais peur d’être jugée.

Je voulais vendre, mais je parlais de mes services 1 fois par semaine par peur de déranger. J’avais la croyance que les gens n’aiment pas entendre parler de mes services.

Je voulais me sentir solide, mais mon mindset était en dent de scie et était directement lié à mes résultats. Je m’embourbais dans mes émotions et j’avais de la difficulté à me remettre sur les rails.

Mon parcours

Je voulais avoir des centaines de clientes en même temps, mais énergétiquement je n’étais pas prête à supporter ça. Mon système nerveux non plus !

J’avais le désir d’accompagner des centaines de clientes, mais je me faisais bouffer mon énergie car je ne mettais pas de limites claires à celles que j’avais déjà.

Je voulais vendre mes services, mais je n’avais pas la foi et la confiance inébranlable en ce que je faisais, comment est-ce que je pouvais exiger ça des autres ?

C’est lorsque j’ai commencé à m’occuper de tous ces mécanismes mentaux et énergétiques que mon entreprise a fait un virage.

Ce qui était une passion est devenu ma spécialité.

J’ai refusé de donner du pouvoir aux :

peurs, croyances, traumas, limites auto-imposées, patterns, influences extérieures, biais cognitifs et blessures que nous portons.

Je ne me soumets pas à leurs filtres de distorsions, je les démantèle un par un.

C’est ce que je te montre à faire.

J’ai fait ce chemin, j’ai connu cette route.